Le Panama est relié quotidiennement à toutes les grandes villes du continent Américain et assure de nombreuses liaisons avec l’Europe.
La capitale possède également de nombreuses offres hôtelières allant des hôtels coloniaux aux grandes structures modernes. On y retrouvera bien évidement l’ensemble des grandes chaines hôtelières internationales.
Guayaquil a reçu le Latin America Travel Award « South America’s Leading Business Travel Destination » et dispose d’excellentes infrastructures pour l’organisation de séminaires.
Plusieurs chaînes internationales se sont installées dans la ville portuaire dont Wyndham qui a reçu le Latin America Travel Award « South America’s Leading City Hotel ».
Cet hôtel dispose de 8 salons dont le principal qui peut accueillir jusqu’à 600 personnes.
Les participants pourront se relaxer à la piscine ou au gymnase après leur réunion.
Sa position géographique et les nombreuses rotations aériennes en font une destination très attractive pour les séminaires.
La Colombie dispose d’infrastructures hôtelières et de centres de conventions ayant la capacité d’accueillir des évènements à grande échelle. Oubliez les salles de conférences aseptisées et offrez à vos clients une réunion de travail dans la chapelle d’un couvent du XVIIème siècle !
Pour faire de vos événements une grande expérience pensez au nouveau Centre National des Congrès et Conventions du Costa Rica. Inauguré en 2018, ce Centre des Congrès et Conventions est une œuvre architecturale, responsable de l’environnement et inspirée par la biodiversité, la culture et l’authenticité du Costa Rica. D’une superficie de 15 600 m², il peut accueillir jusqu’à 4 600 personnes et est équipé d’une technologie de pointe et d’une équipe hautement qualifiée.
De plus, attractif et idyllique, le Costa Rica dispose également d’infrastructures hôtelières offrant des prestations 5* et ayant la capacité de recevoir vos évènements, les petits comme les grands.